wa_zoomPlan de relance autoroutier : 10 000 emplois à la clé !
Les avenants du plan de relance autoroutier allongeant la durée des concessions en contrepartie de travaux d’un montant de 3,2 milliards d’euros ont été signés par le gouvernement.

Les sept principales sociétés d’autoroute (APRR, AREA, ASF, Cofiroute, Escota, SANEF et SAPN) se voient donc confier une « vingtaine d’opérations à leur charge exclusive, pour un montant de 3,27 milliards d’euros », en contrepartie l’État allonge la durée de leur concession de deux ans et demi en moyenne. Les travaux qui devraient créer près de 10 000 emplois directs et indirects, seront réalisés pour plus de la moitié (55 %) par des PME, petites en moyennes entreprises et PMI, petites en moyennes industries, externes aux groupes autoroutiers. Lire l’article sur Batirama.

Voir les offres d’emploi sur le site de Vinci Construction ; voir ici les offres d’emploi d’Eiffage ; sur cette rubrique du site de Pôle emploi ; et <a href="https://candidat visit this site.pole-emploi.fr/candidat/rechercheoffres/resultats/A______P______17596____INDIFFERENT_________________ » target= »_blank »>ici des offres.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.